16 Février 2018

UIB : Appel à candidature pour le poste d’Administrateur représentant les Actionnaires Minoritaires

 

L’union internationale des banques se propose de désigner, par voie d’appel à candidature, un administrateur représentant les actionnaires minoritaires détenant individuellement au plus 0,5 % du capital et les institutionnels détenant individuellement au plus 5 % du capital

 

Par institutionnel, on entend les Organismes de Placement Collectifs, les Etablissements de Crédit, les Assurances, les Sociétés d’Investissement à Capital Fixe, les Sociétés d’Investissement à Capital Risque et les Caisses de Retraite.

 

A cet effet « L’UIB» informe ses actionnaires que la désignation aura lieu par voie d’élection lors de la tenue de sa prochaine assemblée générale au cours de laquelle les actionnaires majoritaires s’abstiendront de voter.

 

Les candidats intéressés par le poste doivent faire parvenir leur demande au plus tard le vendredi 2 mars 2018 à 12h, date limite de réception des dossiers de candidature.

Pour toute information ou éclaircissement, les candidats peuvent s’adresser à l’UIB, par écrit, par voie d’adresse E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Pour plus de détails sur les données et conditions relatives à la soumission à cet appel à candidature, nous vous invitons à consulter la rubrique dédiée Espace Actionnaires.