Vos clients vous demandent de pouvoir régler à distance et par carte bancaire ? Vous cherchez une solution d’encaissement en ligne innovante et sécurisée ? UIBePAY est fait pour vous si vous cherchez une solution qui s’intègre facilement à votre site Internet qu’il soit déjà en ligne ou en cours de développement.
UIBePAY1 est une offre globale intégrant :
- Un contrat de flux monétique UIB, pour l’encaissement en ligne par carte bancaire
- Une plateforme technique (SPS) sécurisée et certifiée
- L’accès à un Back Office (interface Web) de suivi et de gestion de vos transactions en ligne
- Un relevé mensuel de vos opérations effectuées en ligne
- Une assistance technique2 disponible, par téléphone ou par mail, pour la mise en place de la solution technique (SPS) et le test de votre plateforme de paiement.
- Une solution technique facile à installer et à paramétrer, compatible avec les sites e-commerce des plus simples au plus complexes
- Des pages de paiement « Responsive Design » s’adaptant automatiquement aux formats d’écrans PC, tablette ou smartphone
- Un environnement sécurisé :
• Les échanges de données sont sécurisés via le protocole de cryptage Secure Socket Layer (SSL): les données de l’opération de paiement sont cryptées et sécurisées donc les données de la carte bancaire ne seront pas visibles pour le commerçant.
• Plateforme technique certifiée PCI-DSS PCI-DSS, est une norme internationale de sécurité ayant pour objectifs 1- d’assurer la confidentialité de l’intégrité des données des titulaires de cartes, et 2- de sécuriser la protection des données des cartes et des transactions.
• Plateforme technique 3D Secure Le programme 3D Secure vous permet d’identifier le porteur de la carte avant finalisation de la transaction par la saisie d’un code secret et vous prémunir ainsi contre le risque d’impayés liée à la contestation du porteur.
- Un back office permettant l’accès à plusieurs modules de gestion, au choix, selon votre besoin :
• Gestion de vos encaissements : Consultation en temps réel, annulation, remboursement…
• Gestion anti-fraude avec des règles sécuritaires personnalisées et avancées
• Gestion multi langues de votre page de paiement (Arabe, Français, Anglais, Italien…)
• Gestion multidevises
• Gestion des utilisateurs et de leurs profils
- Toutes les cartes Visa et Mastercard émises par les banques étrangères
- Toutes les cartes Visa et Mastercard émises par les banques locales
- CIB
Pour vous souscrire à l’offre UIBePAY, il suffit de vous adresser à votre conseiller de clientèle ou chargé d’affaires pour étudier votre dossier d’affiliation et récupérer les informations relatives à votre adhésion.
Pour de plus amples informations techniques, consultez le site www.clictopay.com.tn ou contacter le service d’assistance technique au 71155851 ou 71155836.
Téléchargez notre brochure sans plus attendre
1 Souscription sous réserve d’acceptation de votre dossier
2 Assistance assurée par la SMT-Société Monétique de Tunisie, par téléphone au 71155851 ou 71155836
Visant à renforcer son positionnement en tant qu’acteur économique de premier plan pour la régénération des écosystèmes en phase de croissance, notamment dans le contexte exceptionnel liée à la pandémie de Covid-19, UIB se mobilise plus que jamais auprès des startups labélisées pour qu’elles puissent continuer à lever des fonds ; et leur apporte, à travers sa filiale International SICAR, son appui en fonds propres pour investir dans des fonds d’amorçage et de capital risque.
Lancée dans cette démarche d’accompagnement, UIB met à votre disposition un cadre favorable au lancement et à la croissance de votre startup, et ce à travers :
Un conseiller dédiée est à votre disposition pour vous accueillir, vous écouter et identifier ainsi vos besoins afin de vous apporter les meilleurs solutions (sélection, coaching et accompagnement pour la finalisation de votre étude) et vous orienter également vers les bons experts selon votre domaine d’activité.
Selon votre domaine d’activité, nous mettons à votre disposition à travers un dispositif d’accompagnement sur mesure et un espace dédié, des compétences spécifiques afin de vous apporter l’expertise nécessaire à chaque étape de votre projet.
L’UIB soutient le développement de votre startup à travers des solutions de financements adaptées et vous accompagne pour votre première levée de fonds ou pour bénéficier d’un financement au stade du besoin en capital risque via notre filiale International SICAR. International SICAR, société spécialisée dans les prises de participation, les études de projets, les montages financiers, le conseil, les évaluations et le suivi des projets.
L’UIB met à votre disposition un kit composé d’un ensemble de produits et services bancaires d’exploitation essentiels afin de satisfaire le besoin de gestion de votre activité au quotidien.
Les fonctionnalités de base1 :
Les fonctionnalités optionnelles5 :
Et une multitude de services offerts, à activer au besoin par le client : recalcule du code confidentiel, renouvellement de la carte en cas de perte/vol…
1 Composantes de base intégrées automatiquement dans le kit proposé à un tarif unique (Voir tarif en vigueur).
2 Assortie d’une multitude d’avantages tarifaires et privilèges (voir conditions générales de la carte Platinum Business)
3 UIB@nking, UIBSWIFT et Messagek’Pro
4 Carte, chèque, espèces et clés
5 Composantes hors pack souscrites sur présentation des justificatifs requis : l’attestation finale du label startup.
Nous vous apportons les meilleurs conseils et les solutions les plus adaptées pour vous accompagner dans votre développement à l’international, grâce à notre expertise et notre savoir-faire ainsi que l’appui de notre réseau de partenaires Société générale dans le monde et en Afrique.
*Accès sous réserve d’étude
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter votre chargé de relation client.
Téléchargez, sans plus attendre, notre brochure en ligne : Offre Start-Up