Offre épargne KINZ



L'UIB met à votre disposition KINZ, une offre d’épargne avantageuse et flexible.


Epargnez …
Grâce au compte épargne KINZ, vous épargnez en toute liberté au rythme de votre choix et vous faites fructifier vos économies grâce à une rémunération avantageuse.

Alimentez votre compte à votre convenance…
- Via des versements en espèces ou des remises de chèques
- Via des virements simples ou permanents
- Via un virement seuil déclenché automatiquement depuis votre compte de dépôt

Disposez de votre argent en toute liberté
Associé à un livret d’épargne ou à une carte de retrait, le compte épargne KINZ vous permet de disposer librement de votre argent
- auprès de votre agence par un retrait en espèce ou un virement vers l’un de vos autres comptes, pour les comptes KINZ sur livret
- avec votre carte de retrait KINZ, utilisable auprès des DABs UIB et des TPE au niveau des nos agences

Gardez un œil sur vos économies
Vous pouvez suivre les mouvements de votre compte via :
- UIBphone auquel vous êtes automatiquement et gratuitement abonné
- UIBnet sur simple abonnement.
- le relevé de compte périodique.

Bénéficiez d’une multitude d’avantages
- La carte KINZ est gratuite pendant un an pour tout nouveau compte alimenté avec 1000 DT et plus
-Le service UIBnet est offert gratuitement pendant une année pour tout compte épargne KINZ enregistrant un encours annuel moyen supérieur à 5000 DT (sous condition d’être titulaire d’un  compte de dépôt).

En bref

Une solution simple et flexible pour faire fructifier vos économies Des moyens d’alimentation et de consultation diversifiés et adaptés à vos besoins Des fonds disponibles 24h/24 et 7j/7 dans tous les DABs UIB pour les comptes KINZ sur carte Un abonnement systématique et gratuit à UIBphone Une information accessible via UIBnet

 

Placements



L’UIB vous propose une gamme de produits de placements accessibles à partir de 1 000 dinars, pour une durée minimum de 3 mois.


Rentabilité certaine
Le bon de caisse vous permet d’encaisser vos intérêts le jour de la souscription, ou à l’échéance de votre placement.

En choisissant le compte à terme, vous déterminez à l’avance et selon votre convenance la durée de votre placement à taux fixe. Les intérêts du compte sont servis à l’échéance.

Le compte à échéance variable permet de placer votre argent sans fixer une échéance préalable.

Disponibilité assurée
Votre placement est disponible. Vous disposez à tout moment de vos fonds sur simple demande, sous forme d’avance ou de remboursement anticipé après 3 mois de souscription.

Sécurité
Le remboursement du capital et des intérêts de ces produits fait l’objet d’une garantie de la part de la banque.


En bref

Trois formules au choix : le bon de caisse, le compte à terme et le compte à échéance variable Des produits adaptables en fonction de vos besoins de rentabilité, disponibilité et sécurité Une prime de fidélité

Plan Epargne Etudes



Le Plan Epargne Etudes garantit à vos enfants la poursuite de leurs études universitaires dans les meilleures conditions.


Vos enfants peuvent bénéficier de ce Plan à partir de la première année de l’école de base ou au plus tard, au début de la scolarité de la 2ème année de l’enseignement secondaire.

Une formule d’épargne souple
- Vous choisissez votre rythme d’épargne : mensuel ou trimestriel
- A la maturité du plan, les fonds épargnés sont entièrement disponibles
- Votre compte est rémunéré au Taux de Rémunération de l’Epargne net d’impôt   (sous certaines conditions)

Un crédit aux meilleures conditions
Lors du démarrage du deuxième cycle d’études universitaires, votre enfant pourra prétendre à un prêt pouvant atteindre 2 fois le montant épargné avec un maximum de 10 000DT.
La durée de remboursement sera en fonction de la durée des études avec un maximum de 7ans (dont trois années maximum de franchise en principal).


En bref

Montant de l’épargne : libre et sans plafond Durée d’épargne : minimum de 3 ans Montant du crédit : jusqu’à 2 fois le montant épargné à des conditions préférentielles Durée de remboursement : jusqu’à 7 ans (dont 3 années de franchise en principal)

Plan Epargne Logement DARI



Le Plan Epargne Logement DARI est la clé de tous vos projets immobiliers. DARI vous permet d’associer simplicité d’épargne et rapidité dans l’octroi du crédit.


Une formule d’épargne souple
Vous choisissez librement le montant de votre épargne : de 5 000 à 50 000 dinars sur une période d’épargne de 1 à 5 ans.
Votre compte est rémunéré au TRE pour les comptes en dinars et au TRE net d’impôt pour les comptes en dinars convertibles.
Profitez, aussi, d’un bonus de 25% d’intérêts au-delà de 4 années d’épargne.

Empruntez 5 fois le montant épargné
Au terme de votre épargne, vous pourrez bénéficier d’un prêt à des conditions préférentielles. Vous empruntez jusqu’à 5 fois la somme épargnée et vous remboursez à votre rythme selon votre situation.

Et pour plus de souplesse...
Le crédit anticipé vous permet de bénéficier, après une année d’épargne, d’un montant égal à 5 fois l’épargne constituée à cette date.


En bref

Montant de l’épargne : de 5 000 à 50000 dinars Durée d’épargne : de 1 à 5 ans Montant du crédit : jusqu’à 5 fois le montant épargné Durée de remboursement : jusqu’à 25 ans Possibilité d’octroi d’un crédit anticipé

Plan épargne multi-projets OMNIA



Donnez vie à vos envies !


Une épargne souple et accessible
Le plan d’épargne OMNIA vous permet de constituer une épargne dans les meilleures conditions. Vous épargnez à votre rythme, d’une façon régulière et sur la période que vous souhaitez (à partir de 12 mois).


Une épargne rémunérée et évolutive
Le plan d’épargne OMNIA vous permet aussi de valoriser votre argent : votre épargne est rémunérée au Taux de Rémunération de l’Epargne.
Vous disposez d’un bonus de 25% d’intérêts pour toute épargne placée sur une période dépassant 4 ans.

Un crédit sans justificatif d’achat
Au terme de 12 mois d’épargne, vous bénéficiez d’un crédit à des conditions préférentielles sous réserve du respect de la régularité de votre épargne. Vous pouvez emprunter jusqu’à 10 000 DT à des taux compétitifs et profiter de formalités rapides et simplifiées. Vous remboursez sur une période pouvant atteindre 3 ans.

En bref

Phase d’épargne Une épargne ponctuelle ou régulière Versement minimum de 50 DT/mois Période d’épargne minimum de 12 mois


Phase crédit

Un montant pouvant atteindre 10 000 DT Une durée de remboursement maximum de 3 ans Taux attractif Aucun justificatif d’achat demandé