Crédit "MON PREMIER LOGEMENT"

uib-credit-Mon-premier-logement-2019

Vous souhaitez devenir propriétaire dès maintenant ? Avec la solution de financement MON PREMIER LOGEMENT, bénéficiez d’un crédit immobilier qui vous permet d’acquérir votre habitation avec 0% d’Autofinancement. L’UIB vous propose une solution de financement à hauteur de 100%.

 

Avantages :
- Un crédit Autofinancement fixé à un maximum de 20% du coût d’acquisition, la dotation de l’état est fixée à 20% du coût d’acquisition.
- Un crédit remboursable sur la durée du crédit immobilier bancaire après déduction des 5 ans de grâce. Ce crédit est accordé à un taux très avantageux de 2%.

 

CONDITIONS
Conformément à la réglementation en vigueur, le crédit MON PREMIER LOGEMENT est soumis aux conditions d’éligibilité suivantes :

Bénéficiaires
-Les familles qui ne possèdent pas un logement et dont le revenu familial mensuel brut varie entre 4.5 et 12 fois le salaire minimum interprofessionnel garanti (entre 1 618 à 4 977 dinars) à condition que le bénéficiaire ou son conjoint soit salarié.
-Les individus qui ne possèdent pas un logement et dont le revenu mensuel brut varie entre 4,5 et 10 fois le salaire minimum interprofessionnel garanti (1 681 dinars à 4 147 dinars) à condition que le bénéficiaire soit salarié.

Logements
Nouveau logement destiné à l’habitation principale composée au moins de deux chambres et d’un salon et dont le prix de cession ne dépasse pas 220 000 dinars Hors taxe. Les logements acquis auprès des particuliers sont soumis à des conditions d’éligibilité particulières (logement construits avec autorisation et respectant les règlements de construction en vigueur).

 

Consultez notre dépliant MON PREMIER LOGEMENT