UIB Mobile

application uib mobile

UIB Mobile : une expérience inédite de la banque sur smartphone et tablette : complète, rapide, utile et sécurisée.

 

MES AVANTAGES

L’application mobile de l’UIB, un concentré de services pour simplifier la relation avec ma Banque :
- J’économise du temps, UIB mobile est disponible 24H/24 et 7J/7. Plus besoin de me déplacer en agence pour mes opérations courantes.
- J’économise de l’argent, l’abonnement à l’application mobile est gratuit pour tous les clients abonnés aux services de banque à distance de l’UIB : MESSA’GEK et/ou UIBnet.
- Je suis plus autonome, je gère mes comptes bancaires et mes transactions en toute simplicité et en toute sécurité.
- Je suis prévenu dès la survenue de certains événements grâce aux alertes et notifications.

 

MES ESPACES

L’application mobile de l’UIB, offre deux espaces de navigation :

Un espace public : je peux y accéder sans authentification et bénéficier d’un ensemble de services pratiques : Géo-localisation d’une agence ou d’un GAB, contacts utiles de la banque, convertisseur de devises et consultation des cours de devises, simulation d’épargne et de crédits à la consommation ou des prêts immobiliers, découvrir les offres de produits et services de l’UIB…

Un espace privé : Il suffit de m’inscrire pour accéder de manière totalement sécurisée à mon espace privé et bénéficier de toutes les fonctionnalités liées à la gestion de mes comptes bancaires, à travers une panoplie de services :
- Visualiser l’état de mon compte favori en un coup d’œil grâce à la jauge.
- Consulter le solde et l’historique de tous mes comptes à vue en temps réel.
- Consulter l’historique de mes opérations jusqu’à 3 mois.
- Télécharger mes relevés de comptes mensuels.
- Consulter mes crédits.
- Consulter mes cartes : caractéristiques, Historique…
- Effectuer des virements entre mes comptes, vers mes cartes prépayées ou vers des tiers bénéficiaires en Tunisie.
- Effectuer des virements d’épargne rapide.
- Gérer mes bénéficiaires de virements à distance.
- Commander un nouveau chéquier.
- Faire une opposition sur ma carte en cas de perte ou de vol.
- Imprimer mes RIBs.
- Recevoir et gérer mes notifications d’événements importants sur mon compte (solde bas, disponibilité de carte, rejet de chèque, etc…).

 

POUR ACCÉDER À MON ESPACE PERSONNEL

Pour accéder à mon espace privé UIBMobile, c’est simple et rapide, il suffit de suivre ces quelques étapes:
1. Je télécharge l’application sur smartphone et/ou tablette 1 via Apple Store ou Play Store.
2. Je crée mon compte en allant à « créer une nouvelle souscription » puis en saisissant mon code client 2 à 8 chiffres et le numéro de ma pièce d'identité 3.
3. J’accepte les termes des Conditions Générales d’Utilisation et je valide.
4. Je saisis le code temporaire reçu par SMS 4.
5. Je crée mon mot de passe que je choisis.

 

1 Seul le support principal choisi (smartphone ou tablette) permet de faire des transactions financières, le support secondaire servira uniquement pour la consultation.
2 Disponible sur mon relevé de compte.
3 Carte d’Identité Nationale, passeport, patente, carte séjour.
4 Même numéro que celui avec lequel la souscription à MESSA’GEK et/ou UIBnet a été effectuée.

 

POUR EN SAVOIR PLUS

Pour de plus amples informations sur UIB Mobile, je peux contacter :
- Mon conseiller de clientèle en agence.
- Les conseillers du Centre de Relation Client « UIBContact » par téléphone au      81 10 25 25* ou au +216 71 850 248 (depuis l’étranger).


* coût d’un appel local.