UIBNET - UIB Mobile

uib omnicanal

UIBNET Pro et UIB Mobile : une expérience unique de la banque sur ordinateur, smartphone et tablette : complète, rapide, et sécurisée.

 

MES AVANTAGES

Le site internet UIBNET Pro et l’application UIB Mobile, un concentré de services pour simplifier la relation à distance avec ma banque :
- J’économise du temps, UIBNET Pro et UIB Mobile sont disponibles 24H/24 et 7J/7. Plus besoin de me déplacer en agence pour effectuer mes opérations courantes.
- Je suis plus autonome, je gère mes comptes bancaires et mes transactions à distance en toute simplicité et sécurité.
- Je suis prévenu dès la survenue de certains événements grâce aux alertes et notifications.

 

MES ESPACES

Le site internet UIBNET Pro et l’application UIB Mobile, offrent deux espaces de navigation :

Un espace public : je peux y accéder sans authentification et bénéficier d’un ensemble de services pratiques : Géolocalisation d’une agence ou d’un GAB, contacts utiles de la banque, convertisseur de devises et consultation des cours de devises, simulation d’épargne et de crédits à la consommation ou des prêts immobiliers, découvrir les offres de produits et services de l’UIB…

Un espace privé : Il suffit de m’inscrire pour accéder de manière totalement sécurisée à mon espace privé et bénéficier de toutes les fonctionnalités liées à la gestion de mes comptes bancaires, à travers une panoplie de services :
- Visualiser l’état de mon compte favori en un coup d’œil grâce à la jauge.
- Consulter le solde et l’historique de tous mes comptes à vue en temps réel.
- Consulter l’historique de mes opérations jusqu’à 3 mois.
- Télécharger mes relevés de comptes mensuels.
- Consulter mes crédits.
- Consulter mes cartes : caractéristiques, Historique…
- Effectuer des virements entre mes comptes, vers mes cartes prépayées ou vers des tiers bénéficiaires en Tunisie.
- Effectuer des virements permanents réguliers à des dates d’exécution à cadence régulières.
- Effectuer des virements permanents multiples pour plusieurs crédits.
- Effectuer des virements d’épargne rapide.
- Gérer mon budget via la catégorisation des opérations et définition de seuils de dépenses.
- Gérer mes bénéficiaires de virements à distance.
- Commander un nouveau chéquier.
- Faire une opposition sur ma carte en cas de perte ou de vol.
- Imprimer mes RIBs.
- Recevoir et gérer mes notifications d’événements importants sur mon compte (solde bas, disponibilité de carte, rejet de chèque, etc…).
- Envoyer des réclamations ou des suggestions.

 

POUR ACCÉDER À MON ESPACE PERSONNEL

Pour accéder à mon espace privé UIBNET Pro* depuis mon ordinateur, ma tablette ou mon smartphone, c’est simple et rapide, il suffit de suivre ces quelques étapes :
1. Je me connecte à l’url : www.uibnet.com.tn
2. Je crée mon compte en allant à « créer une nouvelle souscription » puis en saisissant mon code client2 à 8 chiffres et le numéro de ma pièce d'identité3.
3. J’accepte les termes des Conditions Générales d’Utilisation et je valide.
4. Je saisis le code temporaire reçu par SMS4.
5. Je crée mon mot de passe que je choisis.



Pour accéder à mon espace privé UIB Mobile, depuis mon smartphone ou ma tablette, il suffit de suivre ces quelques étapes :
1. Je télécharge l’application sur smartphone et/ou tablette1 via Apple Store ou Play Store.
2. Je crée mon compte en allant à « créer une nouvelle souscription » puis en saisissant mon code client2 à 8 chiffres et le numéro de ma pièce d'identité3.
3. J’accepte les termes des Conditions Générales d’Utilisation et je valide.
4. Je saisis le code temporaire reçu par SMS4.
5. Je crée mon mot de passe que je choisis.

 

*Si vous êtes client UIB Mobile et messa’gek, vous devez souscrire à l’abonnement UIBNET Pro pour pouvoir vous connecter. (Voir conditions tarifaires en agence).
1 Seul le support principal choisi (smartphone ou tablette) permet de faire des transactions financières, le support secondaire servira uniquement pour la consultation.
2 Disponible sur mon relevé de compte.
3 Carte d’Identité Nationale, passeport, patente, carte séjour.
4 Même numéro que celui avec lequel la souscription à MESSA’GEK et/ou UIBnet Pro a été effectuée.

 

POUR EN SAVOIR PLUS

Pour de plus amples informations sur UIBNET Pro et UIB Mobile, je peux contacter :
- Mon conseiller de clientèle en agence.
- Les conseillers du Centre de Relation Client « UIBContact » par téléphone au 81 10 25 25* ou au +216 71 850 248 (depuis l’étranger).

* coût d’un appel local.