Avance Santé



La ligne "Avance SANTE" est une mobilisation des créances CNAM, ligne de crédit par trésorerie, accordée sous forme d’avance à court terme, maximum 60 jours.

 

Cette formule de crédit exclusivement réservée aux Professionnels de la Santé est une solution destinée pour vous permettre de faire face à d'éventuels besoins de trésorerie liés aux délais de règlements de la CNAM.

Cette ligne de crédit vous permet de bénéficier rapidement de 80 % maximum des créances détenues sur la CNAM et d’éviter, ainsi, des déséquilibres de trésorerie.

L’« Avance SANTE » est un crédit destiné à l’ensemble de notre clientèle professionnelle actuelle exerçant dans le domaine de la santé, aux professionnels avec lesquels l’UIB a conclu des conventions et aux futurs prospects.


En bref

Anticipation des règlements de la CNAM : avance rapide du montant des prestations évitant ainsi des décalages de trésorerie, Un coût avantageux négocié dans le cadre des conventions, Un gain de temps : mise en place d’un circuit de traitement rapide du financement