Fil de navigation UIB

 UIB CORONAVIRUS

 

Si vous êtes un particulier, vous bénéficierez automatiquement du report d’échéances des crédits, dans le cadre des mesures exceptionnelles annoncées au titre de la crise du Coronavirus (Covid-19)


Si vous êtes client UIB et votre revenu est inférieur ou égal à 1000 DT : L’UIB s’engage à reporter, systématiquement, les échéances de vos crédits (consommation, immobilier, auto, …) sans démarche aucune. Ainsi vos mensualités de mars à septembre 2020 ne seront pas prélevées. Si votre mensualité du mois de mars a déjà été prélevée, elle sera recréditée sur vos comptes sous peu.

Si vous êtes client UIB et votre revenu est supérieur ou égal à 1000 DT : L’UIB s’engage à reporter, systématiquement, les échéances de vos crédits (consommation, immobilier, auto, …) sans démarche aucune. Ainsi vos mensualités d'avril à juin 2020 ne seront pas prélevées. Si votre mensualité du mois de avril a déjà été prélevée elle sera recréditée sur vos comptes sous peu.



QUELLES MESURES CONCRETES POUR VOUS ACCOMPAGNER ?

- Report systématique des échéances de crédit sans aucune formalité ou demande préalable.
-Avance exceptionnelle de 100 DT 1 fois par mois pour les besoins de base (après étude) pour les clients UIB domiciliés.
-Mise à disposition de cartes de retrait gratuites pour tous les clients qui ont en font la demande.
-Mise en place des alertes SMS en temps réel de réception de virements pour les clients Seniors.
-Augmentation des plafonds de retraits des cartes bancaires pour tous les clients afin d’en faciliter l’utilisation.
-Suppression des frais de retraits sur les GAB des autres Banques.
-Suppression des frais de retraits déplacés dans d’autres agences UI

QUELS MOYENS A DISTANCE ET CONTACTS UTILES ?

Dans le respect des consignes des autorités sanitaires et gouvernementales qui incitent à limiter les déplacements, nous vous invitons à :

- Retrait d'espèces sur les GAB UIB et sur les GAB des autres banques sans aucun frais
- Privilégier nos solutions en ligne, accessibles 24H/24 et 7J/7 pour réaliser vos opérations bancaires : Sachez que de nombreuses opérations (consulter vos comptes, téléchargez un extrait de compte, effectuer un virement, faire opposition sur votre carte bancaire, commander un chéquier…) sont possibles UIBnet et UIBmobile.
- Privilégiez le téléphone et les Rendez-vous pour les échanges avec votre Conseiller de clientèle.
Notre Centre de Relation Client est également à votre disposition: Du lundi au vendredi de 08h15 à 14h30 et le samedi de 08h00 à 13h00 au : 81 10 25 25, depuis l’étranger au : +216 71 850 248, ou par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

end faq