Si vous êtes un particulier, vous bénéficierez automatiquement du report d’échéances des crédits, dans le cadre des mesures exceptionnelles annoncées au titre de la crise du Coronavirus (Covid-19)
Si vous êtes client UIB et votre revenu est inférieur ou égal à 1000 DT : L’UIB s’engage à reporter, systématiquement, les échéances de vos crédits (consommation, immobilier, auto, …) sans démarche aucune. Ainsi vos mensualités de mars à septembre 2020 ne seront pas prélevées. Si votre mensualité du mois de mars a déjà été prélevée, elle sera recréditée sur vos comptes sous peu.
Si vous êtes client UIB et votre revenu est supérieur ou égal à 1000 DT : L’UIB s’engage à reporter, systématiquement, les échéances de vos crédits (consommation, immobilier, auto, …) sans démarche aucune. Ainsi vos mensualités d'avril à juin 2020 ne seront pas prélevées. Si votre mensualité du mois de avril a déjà été prélevée elle sera recréditée sur vos comptes sous peu.
QUELLES MESURES CONCRETES POUR VOUS ACCOMPAGNER ?
- Report systématique des échéances de crédit sans aucune formalité ou demande préalable.
-Avance exceptionnelle de 100 DT 1 fois par mois pour les besoins de base (après étude) pour les clients UIB domiciliés.
-Mise à disposition de cartes de retrait gratuites pour tous les clients qui ont en font la demande.
-Mise en place des alertes SMS en temps réel de réception de virements pour les clients Seniors.
-Augmentation des plafonds de retraits des cartes bancaires pour tous les clients afin d’en faciliter l’utilisation.
-Suppression des frais de retraits sur les GAB des autres Banques.
-Suppression des frais de retraits déplacés dans d’autres agences UI
QUELS MOYENS A DISTANCE ET CONTACTS UTILES ?
Dans le respect des consignes des autorités sanitaires et gouvernementales qui incitent à limiter les déplacements, nous vous invitons à :
- Retrait d'espèces sur les GAB UIB et sur les GAB des autres banques sans aucun frais
- Privilégier nos solutions en ligne, accessibles 24H/24 et 7J/7 pour réaliser vos opérations bancaires : Sachez que de nombreuses opérations (consulter vos comptes, téléchargez un extrait de compte, effectuer un virement, faire opposition sur votre carte bancaire, commander un chéquier…) sont possibles UIBnet et UIBmobile.
- Privilégiez le téléphone et les Rendez-vous pour les échanges avec votre Conseiller de clientèle.
Notre Centre de Relation Client est également à votre disposition: Du lundi au vendredi de 08h15 à 14h30 et le samedi de 08h00 à 13h00 au : 81 10 25 25, depuis l’étranger au : +216 71 850 248, ou par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..