Vous êtes un professionnel et votre activité est impactée par la crise du Coronavirus (Covid-19)?
L’UIB s’engage auprès de ses clients professionnels à évaluer l’impact de la crise du coronavirus, et met à leurs disposition, dans le respect des consignes des autorités sanitaires et gouvernementales qui incitent à limiter les déplacements, UN FORMULAIRE EN LIGNE DE PRISE EN CHARGE RAPIDE ET AUTOMATIQUE DISPONIBLE EN CLIQUANT ICI.
QUELLES MESURES CONCRETES POUR VOUS ACCOMPAGNER ?
Plusieurs mesures ciblées ont notamment été prises pour vous accompagner :
- Sur les crédits existants, les clients* impactés par la crise ont la possibilité de différer jusqu’à 6 mois et sans frais supplémentaires leurs échéances (Capital + Intérêt).
- Pour les besoins de trésorerie immédiats, une palette de solutions est proposée avec des formalités allégées.
- Les demandes de financement résultant de la crise seront examinées suivant un circuit de décision centralisé .
*Sous réserves d’éligibilité.
QUELS MOYENS ET CONTACTS UTILES POUR ASSURER LA CONTINUITE DE VOTRE ACTIVITE ?
Dans le respect des consignes des autorités sanitaires et gouvernementales qui incitent à limiter les déplacements, nous vous invitons à :
- Privilégier nos solutions en ligne, accessibles 24H/24 et 7J/7 pour réaliser vos opérations bancaires : Sachez que de nombreuses opérations (consulter vos comptes, passer un virement, faire opposition sur votre carte bancaire, virement de salaires…) sont possibles en quelques clics depuis votre session.
- Privilégiez le téléphone pour les échanges et rendez-vous avec votre Conseiller ou chargés d’affaires.