Fil de navigation UIB



Grâce à Messa’gek Pro, vous savez tout sur votre argent ! Messa’gek vous informe de la situation de votre compte par messages écrits (SMS) sur votre téléphone portable.


Consultation du solde et des opérations

• À chaque changement du solde
À chaque changement de solde, vous recevez un message vous indiquant :
- le solde veille ouvrable de votre compte courant
- les trois dernières opérations enregistrées

• À la demande NOUVEAUTE
À tout moment, vous pouvez également demander votre solde disponible sur votre compte en temps réel ainsi que les trois dernières opérations de votre compte.
À partir de votre numéro de mobile enregistré lors de votre abonnement au service MESSA’GEK PRO, envoyez “SOLDE” au 85035 pour recevoir en temps réel par message les informations demandées.


Services d’Alertes

• Alerte à la baisse
Lorsque le solde de votre compte passe en deçà de votre autorisation, vous recevez un message d’alerte qui vous permet de réagir rapidement et d’éviter ainsi un découvert passager.

• Alerte de « Rejet »
Vous recevez une alerte par SMS, chaque fois que vous avez un rejet concernant :
- Vos chèques émis : Vous réagissez à temps et évitez des frais supplémentaires
- Vos chèques reçus : Vous optimisez votre poste « client » et votre trésorerie en entamant à temps une action de régularisation.
- Vos effets de commerce remis à l’encaissement ou à l’escompte : vous réagissez à temps auprès des clients qui se sont avérés insolvables.

• Alerte « Fin de validité de la carte bancaire »
Lorsque la validité de votre carte bancaire approche de sa date d’expiration, vous recevez un message au début du mois en cours pour vous en informer à l’avance et pour vous préparer à récupérer votre nouvelle carte.

• Alerte « Disponibilité de la carte bancaire en agence »
Dans le cas de demande d’une nouvelle carte, vous recevez un message vous informant de la disponibilité de votre nouvelle carte en agence pour que vous puissiez aller la récupérer en temps opportun.


Consultation des cours de devises NOUVEAUTE

A tout moment, vous pouvez demander les cours d’achat et de vente des cinq principales devises (Euro, Dollar, Livre Britannique, Riyal Saoudien et Riyal Qatari).
A partir de votre mobile, envoyez « DEVISES » au 85035 pour recevoir en temps réel par message les informations demandées.

 



En bref

Un contact permanent avec votre compte sans vous déplacer Alerte dépassement de seuil  Alerte de préavis de rejet chèques émis et/ou versés Alerte de rejet d’effets commerciaux Une meilleure gestion de votre trésorerie Optimisation de votre poste « Client »