Crise du Coronavirus : l'UIB vous accompagne
Face à un contexte exceptionnel lié à la pandémie de Coronavirus qui évolue de façon continue, nous restons mobilisées pour vous servir en cette période particulière et répondre à vos besoins tout en respectant les mesures et les recommandations des autorités sanitaires et les restrictions de déplacement.
A cet effet, nous vous proposons des solutions et partageons avec vous quelques bonnes pratiques qui contribuent à tous nous protéger
CHOSE PROMISE, CHOSE DUE : VOUS POUVEZ DEMANDER EN LIGNE LE REPORT DES ECHEANCES DE VOS CREDITS
Un travail remarquable a été fait en un temps record pour être au rendez-vous des mesures annoncées par l’UIB en faveur de ses clients.
Que vous soyez un particulier, un professionnel, ou une entreprise, si votre activité est impactée par la crise du Coronavirus, l’UIB s’engage et met à votre disposition des solutions en ligne de prise en charge rapide et automatique.
Découvrez les mesures exceptionnelles mises en place
Plus que jamais nos clients peuvent compter sur l’attention et l’expertise de nos conseillers en agences pour les accompagner au quotidien.
Réalisez vos opérations bancaires sans vous déplacer
Pour votre protection et celles de vos proches, nous vous rappelons que vous pouvez effectuer vos opérations bancaires à distance sans vous déplacer :
- Consulter votre solde en temps réel sur UIBnet et UIBmobile
- Effectuer vos virements entre vos comptes ou vers d'autres bénéficiaires (UIB ou autres banques) sur UIBnet et UIBmobile
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 81102525 ou par email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour toute demande ou renseignement supplémentaire.
Privilégiez le téléphone pour les échanges et rendez-vous avec votre Conseiller
Nous tenons à garder un contact personnalisé avec nos clients pour les informer, les accompagner et leur apporter tout le soutien nécessaire en cette période, avec réactivité et en fonction de leurs besoins. Notre Centre de Relation Client met tout en œuvre pour répondre à leurs questions et satisfaire leurs demandes :
Du lundi au vendredi de 08h15 à 14h30 et le samedi de 08h00 à 13h00 au : 81 10 25 25, depuis l’étranger au : +216 71 850 248, ou par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Vérifiez si votre demande peut être satisfaite à distance avant de vous rendre en agence
Dans ce contexte exceptionnel, nous assurons la continuité de notre activité dans toutes nos agences et pour l’ensemble de nos services, avec des aménagements des files d’attentes et d’accès dans les espaces des agences dans le souci prioritaire de protéger nos clients et nos collaborateurs.
Dans le respect des mesures sanitaires, et à compter du 18 Mars 2020, l'UIB change les horaires d'ouverture de ses agences. Nos équipes sont à votre écoute pour vous informer et vous accompagner : du lundi au vendredi de 08h15 à 13h00.
Trouvez votre agence UIB la plus proche en cliquant ici
Soyez vigilants contre les e-mails frauduleux et des tentatives de piratage
Pour vous prémunir des e-mails frauduleux et des tentatives de piratage des informations personnelles, sachez que l’Union Internationale de Banque ne vous demandera jamais par e-mail :
- les données de votre carte bancaire
- votre code confidentiel (et cryptogramme)
- les identifiants de connexion à votre espace personnel
Ayez les bons gestes pour limiter la transmission
Ensemble, ayons les bons gestes. Protégeons-nous et protégeons les autres.
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Prenez soin de vous et de vos proches.